vendredi 21 mars 2014

Découverte capillaire, beautelive ♥




Aujourd'hui, on va parler cheveux, ça change un peu ! je vais vous parler d'un shampoing et d'un après-shampoing qui se trouvent sur le site : http://www.gouiran-coiffure.com/
Ils sont tout les deux de la gamme Gold Therapy ! Je vous en parle parce que franchement, ce sont deux pures tueries, et je ne dis pas ça parce qu'on me les a envoyé, vous devez le savoir, je suis franche, et qu'on me les envoie gracieusement ou que je les achète, mon avis reste le même, sinon ca ne servirait à rien de vous en parler en bien si ça ne vaut pas le coup !


Alors j'ai donc le shampoing elixir et hydratation, il coûte 6,50 € et fait 300 mL ( retrouve le ici ).
Il est vraiment bien il hydrate bien sans alourdir, et laisse les cheveux doux et brillants, petit point négatif, il a tendance à faire regraisser mes cheveux, du coup j'alterne avec un autre shampoing et j'évite de le faire aux racines, et il ne mousse pas énormément mais ça, ce n'est qu'un détail.


Ensuite, en ce qui concerne le masque, J'ADDDDORE ! Il coûte 8,90 € et fait également 300 mL ( juste là ). en plus, hyper pratique, le flacon pompe, parce que moi j'ai tendance à avoir un peu la flemme et je peux vous dire qu'on flacon pompe c'est top. J'utilise environ 2 à 3 pompes pour mes pointes et longueurs. Ce masque m'a "changé la vie". Avant je ne pouvais pas sortir sans m'être lissé les cheveux, j'avais les pointes vraiment "épaisses" et sèches alors que là, je peux sortir sans me les lisser, j'ai encore un peu de mal mais franchement, ça passe. Bref, en tout cas c'est vraiment un super produit, en plus, il sent bon !


Ils sont Riches en Huile d'Argan, Huile de Souchet Doux et Or Micro actif. J'ai cru qu'ils ne contenaient pas de silicone, mais enfaite j'en ai repéré dans les ingrédients, mais rassurez-vous ils sont vers la fin des ingrédients et l'eau est premier ingrédient, donc ce qui veut dire que ce n'est pas hyper bourrée de silicone, mais ils en contiennent quand même.




En ce qui concerne la texture, le shampoing est assez transparent et fluide alors que le masque est blanc cassé et un peu plus "consistant".


Voilà pour ces petits produits capillaires, j'espère que ça vous a plu, si vous avez des idées ou des préférences pour des articles, je suis preneuse ! 


 Passez de bonnes fêtes et de bonnes vacances, gros bisous,
♥♥♥
Emma



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire