lundi 3 mars 2014

Glossybox | Mars 2014


Coucou tout le monde, aujourd'hui petit article en complément de ma vidéo sur la glossybox du mois de Mars.


Tout d'abord voilà ce que l'on trouve en ouvrant la box, le magazine et une petite "enveloppe" dans laquelle on retrouve les prix et le nom des produits et au dos un code promo "glossybox" qui offre -15% sur sephora.fr ainsi qu'un code barre pour les -15% en magasin, donc c'est plutôt cool :)


On retrouve ensuite tout les produits : 6 produits dont 3 full-size.


Tout d'abord une éponge konjac de la marque Kaemameju qui est en fibre 100% naturelle. Elle coûte 10,35€.


Elle se trouve dans le carton dans un emballage en plastique.


Ensuite un échantillon de parfum Jeanne de Lanvin qui sent super bon. Il fait 4,5 mL ce qui fait 4,86€ et le 50mL font 54€.
C'est une senteur florale et fruitée.


On a ensuite une shampoing kératine pour les cheveux fragilisés et indisciplinés de chez Coslys. Il y a 20 mL ce qui fait 0,68€ et les 250 mL font 8,57 €. Il est d'origine végétal et sans sulfate et contient de la phytokératine pour le soin de vos cheveux.


Ensuite encore une miniature, c'est une lotion bronzante teintée de la marque Académie scientifique de beauté, nous avons 30 mL donc 7,20€ sinon les 100mL sont a 24€. Elle peut d'utiliser sur le visage ou le corps et il y a un tutoriel dans le glossybox mag.


Ensuite un vernis de chez sephora a 4,95€ c'est un joli bleu électrique mais une fois porté il est un peu moins électrique. Moi j'ai mis 2 couches pour que ce soit bien opaque. C'est le L59 Shark Attack.




Pour finir, on a encore un full-size, c'est un crayon rétractable pour les yeux «close your eyes, go dancing» de la marque Lollipops Make-Up. Il fait 0,6g pour 14€. Il est marron, tire un peu vers le bronze avec des reflets or métallique un peu nacré, une superbe couleur que je ne possédais pas encore.


Voilà pour la box, alors, vous avez reçu la même chose ? 
                                                             Love ♥.

___________________________________________________

↓ ↓ ↓  LA VIDÉO  ↓ ↓ ↓
(cliquez sur la photo pour accéder directement à la vidéo)



2 commentaires:

  1. Salut! Il est super ton blog! Et ta chaîne youtube aussi avec ta soeur :) (je suis abonnée)
    Tu pourrais aller faire un tour sur mon blog? http://mode-danse-et-cie.blogspot.fr/
    Je parle de ce que j'aime, la danse, la mode... enfin voilà quoi :)
    Je me suis inscrite aujourd'hui donc t'attends pas à voir grand chose ^^
    Merci à toi si tu y vas :D

    RépondreSupprimer
  2. Un jour j'aimerai trop tester une glossy box! :)

    Avec une copine on vient de se créer un blog qui est lunatiquementjolie.blogspot.fr! n'hésite pas a aller voir et a nous donner des avis constructifs en commentaire si sa ne te dérange pas! merci.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer