jeudi 18 juillet 2013

Mes vernis favoris pour cet été ♥



Alors aujourd'hui on se retrouve pour un petit article sur mes vernis favoris pour cet été, je voulais peut être en faire une vidéo mais je ne sais pas car je suis en retard sur les vidéos donc j'ai préféré faire un article pour le moment.



Tout d'abord j'ai ce vernis, qui est un rose vraiment fluo, il est plus fluo que sur la photo, je le porte en ce moment sur les pieds et il est vraiment super joli, en plus je l'avais payé deux fois rien sur un marché. C'est de la marque : Pink Paris et c'est le numéro 35 :)



Ensuite c'est un vernis de chez claire's, c'est un bleu mais pas un bleu ordinaire, je ne sais pas comment vous décrire la couleur mais on l'a voit très bien sur la photo, par contre je n'ai pas de référence, c'est dommage qu'ils n'en fassent pas sur leurs vernis.



 Ensuite c'est encore un vernis pink paris mais c'est le numéro 32, c'est un vert vraiment très fluo et qui est super joli mais pas très très discret mais pour les vacances, c'est parfait.



Ensuite de nouveau un vernis de chez claire's, un bleu électrique sublime qui fait ressortir le bronzage, j'adore tout simplement. Et non ce n'est pas celui que je porte, celui que je porte c'est le bleu majorelle de Yves Saint Laurent qui est beaucoup moins électrique que le claire's.





Ensuite encore un vernis fluo, mais celui-ci est aussi fluo qu'un surligneur, c'est le 294, neon yellow de chez peggy sage, par contre le petit point négatif c'est qu'il faut mettre pas mal de couche avant qu'il soit vraiment opaque mais il faudrait que je teste avec un vernis blanc en dessous, ça devrait mieux ressortir. Il existe également en d'autres couleurs fluo, tout aussi jolies.


Ensuite encore un autre vernis fluo, c'est un orange très flash d'où le nom "flash trend" "je flash" qui vient de chez Nocibé et qui m'avait été envoyé pour mon anniversaire par une abonnée très gentil, si jamais tu passe par là chloé, je te remercie encore pour ton petit colis cadeau :)
 → Clique ici pour voir ce qu'elle m'avait envoyé, et elle a crée une chaine il y a peu de temps, .




Ensuite c'est un vernis de la marque pollié qui vient d'ici à 3.50 € hfdp mais je viens de voir qu'il est indisponible en ce moment sur le site. Mais sinon la couleur est super jolie, c'est un corail qui tire vers les "saumon" enfin comme vous les savez je suis nul en description de couleur, alors voyez par vous même, la couleur ressort assez bien sur la photo. C'est la teinte n°3510.




Ensuite un vernis de la marque DEL SOL, cette marque est juste génial. Alors moi j'ai le rouge. Ce vernis est "magique" il change de couelur au soleil, enfaite quand vous le mettez à l'ombre, il est doré à paillette et quand vous allez au soleil il devient rouge, c'est juste trop génial en plus il existe pleins de couleurs. A l'époque, il y en avait sur le site konad mais en y retournant tout à l'heure je les ai pas trouvé, mais ils sont sur amazon et ebay de sur. C'est la teinte : ruby slipper.






Dernier vernis pour cet article ce sera un vernis kiko, le numéro 238, c'est juste le rouge parfait, il ne tire pas sur le marron, ni sur l'orangé, c'est LE rouge à avoir sans sa collection de vernis. Vous pouvez le trouver sur le site kiko ou en boutique, par contre dépêchez-vous car ils ont sortis de nouveaux vernis alors je sais pas si ceux-ci, les "carrés" vont restez longtemps.


N'hésitez pas à commenter en me disant quels sont vos préférés pour cet été :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire