jeudi 18 juillet 2013

My sweetie box by public du mois de juin ♥


Alors j'ai reçu une box mysxeetiebox by public sans demander de partenariat je ne sais pas comment je l'ai reçu mais je ne vais pas me plaindre car je voulais tester cette box donc cela m'arrange bien mais bon je ne sais pas comment la marque a eu mon adresse.
Bon alors je suis globalement satisfaite, ce n'est pas extraordinaire avec des produits de fou mais c'est quand même bien. Tout était dans un petit pochon rose, très girly, et il y avait également le magasine publique, bien évidemment et j'adore ce magazine, pleins de potins sur les stars :)

Tout d'abord la box coûte 12€ et 3€ frais de port + le site + prix des produits..

Vous pouvez commander les box juste en cliquant là ♥. Celle de juin n'est plus disponible mais vous pouvez commander les prochaines box et vous abonner.


En premier on a reçu un miroir de sac rose avec les motifs de my sweetie box, ça tombait bien car je n'avais plus trop de petits miroirs car je les casse tous. Il coute 9.90 €
  

• • • • • • • •

Ensuite il y avait un vernis de la marque 2b , on pouvait soit avoir un fluo, soit un pailleté et moi je suis tombé sur la pailleté, j'aurais préféré le fluo car le vernis est rouge et or à grosses paillettes et je trouve qu'à ça fait plutôt Noël mais bon je n'avais pas de vernis comme celui ci donc c'est pas très grave. Il coute 3.25 € pour 5 mL.
Les détails sur le produit en cliquant ici.
Ce qui est mal c'est que 2B prend soin de fabriquer son maquillage en Europe afin de limiter son empreinte carbone sur notre planète et surtout pour offrir une qualité de produits irréprochable à des prix accessibles."

• • • • • • • •

Après on avait un échantillon de shampoing de la marque "Green is better" pour les cheveux normaux et pour une utilisation fréquente, ce qui peut être pas mal pour l'été car avec la piscine et la plage, on se lave assez souvent les cheveux. Par contre la j'ai eu de la chance car d'autres personnes ont eu un savon, et moi je suis pas trop savon donc cela m'arrange bien.
Je ne l'ai pas encore testé donc je vous tient au courant et c'est pas mal car il ne contient pas de silicone, de paraben, d'ogm et de parfum de synthèse.
Les 200 mL (full-size) sont à 8€.

Les détails sur le produit en cliquant ici.

• • • • • • • •

Le produit suivant est un sachet de 10 lingettes de plage dessalante et rafraîchissantes de la marque Jean D'estrées enrichies en Aloe Vera et à l'huile d'argan, donc imaginez l'odeur *-* Alors ça c'est super, je n'en ai pas et la c'est très pratique pour la plage, car moi quand je vais me balader ou que je vais en ville après la plage j'aime pas la sensation qu'on a sur le visage a cause du sel donc ce produit va m'être utile cet été. Et ce qui est bien c'est qu'elles sans alcool, ce qui est mieux car je pense que personne n'a très envie de se retrouver avec des taches à cause de l'alcool et du soleil.


Les détails sur le produit en cliquant ici.
• • • • • • • •


Il y a ensuite un rouge à lèvres, c'est le produit que j'aime le moins dans la box car il est rose clair a paillettes et quand on le met on voit seulement les paillettes donc c'est dommage, et j'ai vu que d'autres filles ont eu un rose un peu fushia beaucoup plus joli, mais bon je m'en servirai quand même les jours ou je porte un maquillage chargé sur les yeux.
C'est le produit qui m'a le plus déçu car on voit seulement les paillettes et le produit s'utilise assez vite, je ne sais pas si il va durer très longtemps ..

Les détails sur le produit en cliquant ici.



• • • • • • • •

Après un produits que je n'ai jamais testé et j'ai longuement hésité a en acheter chez sephora, des nail patch, de la marque "nail patch me" bon j'avoue que j'aurai préféré avoir le motif de ceux se kihouu  (cliquez ici pour voir ceux qu'elle a reçu) mais bon moi j'ai eu des bambous et ils sont quand même joli. Il y en a 20, donc on peut les mettre deux fois ou alors une fois sur les mains et une fois sur les pieds comme a fait kihouu.
Je les testerai et je vous ferai sûrement une vidéo tutoriel pour savoir les poser.
Le kit coute 9€, j'ai reçu celui : American Retro.

Les détails sur le produit en cliquant ici.


" AMERICAN RETRO : Le Nail patch American Retro fait partie de la collection NAILPATCHME JUNGLE. Il a été réalisé en collaboration avec la marque de prêt à porter AMERICAN RETRO. Ce nail patch reprend l’imprimé phare « palmier » de la collection summer 2013 de la marque."
• • • • • • • •

Et enfin, dernier produit, un échantillon de crème singuladerm, physiodefense, pour les peaux mixtes a grasses, comme la mienne donc ça c'est bien mais par contre il est vraiment tout petit donc je sais pas si ça sera suffisant pour le tester mais bon j'essaierai. Et c'est plutôt pas mal pour cet été car il y a un spf de 20. Elle coute 25 € en full-size.


Les détails sur le produit en cliquant ici.

• • • • • • • •    • • • • • • • •    • • • • • • • •


Donc je remercie énormément my sweetie box pour m'avoir envoyé cette box et j'en suis bien contente et j'espère pouvoir tester les box des autres mois.

2 commentaires:

  1. Dommage qu'elle ne soit pas dispo en belgique, comme beaucoup d'autres :(
    je l'aurais bien testée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup de box ne sont dispo qu'a la france, c'est dommage :/

      Supprimer