mardi 30 juillet 2013

Betrousse "Best of beauty"


Alors ce matin, j'ai reçu ma première betrousse, j'étais trop heureuse, je l'ai ouverte et là, WOW, elle était hyper remplie. Donc sans plus attendre je vais vous parler de cette box.
Donc la box est la box "best of beauty" (que vous pouvez trouver juste ici) elle coûte seulement 24.90 € au lieu de 104 € donc ce qui fait une ENORME économie.
La box se compose de 12 produits et d'un accessoire de voyage.


Tout les produits étaient dans une grooooooosssseeee boîte à chaussures qui était remplie de petit "cotillons" en forme de papillons (ou de huit) donc très bien protégés, aucun soucis là dessus.


Bon, laissons place aux produits ..



Premier produit, des lingettes de plage dessalantes de la marque Jean D'estrées que j'avais déjà reçu dans my sweetie box (voir article ici) mais ça ne me pose aucun problème car je pars en vacances en aout et ça va beaucoup me servir.
→ Prix : 4.90 €





Deuxième produit,  un soin pour les cheveux de la marque allynea, une candy cream.
"Soin sensoriel sans rinçage. Offrez une douceur à vos cheveux !  Sans rinçage, tout type de cheveux
Démêle et apporte douceur.Equipée d’un diffuseur de crème fouettée, la distribution reste propre et nette. Ne colle pas les mains."
J'ai testé une seule fois, juste pour voir et j'adore la texture de la mousse et l'odeur est pas mal non plus.
→ Prix : 12€




Troisième produit, un déodorant fraîcheur intime de la marque femfresh. Je ne l'ai pas testé j'ai juste vaporisé pour sentir l'odeur et c'est très frais, je pense que ce produit peut être pas mal.
→ Prix : 4.25 €




Quatrième produit, un kit de cire froides de la marque nair pour le visage. Donc ce kit contient 20 bandes roses, très girly ainsi que 4 petites lingettes post-épilation. Très pratique à mettre dans sa valise, ça ne prend pas de place. On peut l'utiliser pour le duvet, la moustache et les sourcils. 
→ Prix : 4.99 €




Cinquième produit, un "hydra gloss" de la marque dermophil. Il hydrate, fait briller et répare les lèvres gercées, desséchées. Il laisse un joli voile irisé,  rosé et lumineux, plutôt joli.
Je l'avais vu chez monoprix et il me tentait mais dès que je l'ai vu dans cette box j'étais ravie.
→ Prix : 4.50 €




Sixième produit, un soin concentré " l'actif pur Aloe vera " de la marque état pur. C'est un soin pour les peaux déshydratées. Ce n'est pas un échantillon, contrairement à ce que j'ai pensé au début, car en fait il en faut seulement quelques gouttes pour tout le visage. Mais je ne vais pas utiliser ce produit, je vais le donner à ma maman mais en tout ça à l'air vraiment pas mal.
→ Prix : 8.80 € les 15 mL




Septième produit, un shampoing fortifiant à la kératine de la marque hégor pour les cheveux secs et fragiles. Donc moi j'ai tendance à avoir les racines grasses mais mes longueurs sont sèches surtout en ce moment à cause de la plage, la piscine, le soleil ...etc
Donc je n'ai pas testé ce produit mais j'hésiterai pas à le tester à mon prochain shampoing et vous en parler dans une prochaine routine capillaire.
La couleur est jaune donc je trouve ça bien, ça change des shampoing transparent, j'aime bien la couleur. Et j'aime beaucoup le système d'ouverture du shampoing qui est très pratique.
→ Prix : 11.50 € les 150 mL




Huitième produit, des sachets pour la perte de poids et le contrôle du cholestérol de la marque PharmaSlim. 



C'est à prendre 3 fois par jour, un sachet avant chaque repas. Il y a 30 sachets donc le boite dure 10 jours. C'est à l'orange.
Donc deuxième produit que je n'utiliserai que je donnerai à ma maman aussi.
→ Prix : 25 € 




Neuvième produit, un duo d'ombres à paupières crèmes glamwear neon colour de la marque bell. Comme vous pouvez le voir ce sont deux couleurs vraiment très flash et hyper colorées pour l'été. En plus elles sont waterproof et j'ai hâte de les porter, je pense me faire des trais de liner avec, ça doit être vraiment pas mal. 
→ Prix : 5.50 €


Dixième et Onzième produit, une brosse à dents et un dentifrice de la marqe SUPERWHITE.
C'est un dentifrice triples actions :
 • Soin :
Le lauryl sulfate, tensio-actif aggressif pour les gencives, a été remplacé par du laureth.
L’Allantoïne et la Vitamine C renforcent et tonifients les gencives et le Citrate de Potassium lutte contre la sensibilité dentaire.

 • Blancheur :
Le Pentasodium triphosphate blanchit l’émail tandis que le Triclosan et le Xylitol éliminent la plaque dentaire et le tartre


 • Fraîcheur :

Goût intense pour une haleine fraîche et durable

Le dentifrice, c'est une bonne idée car j'allais en courses dans deux jours et j'allais m'en prendre donc c'est toujours ça de moins à acheter. Ensuite j'espère que le coté blancheur marche vraiment car j'ai déjà testé deux produits signal white now, l'ancien, le nouveau et ça n'a pas vraiment fonctionné, et là en écrivant l'article je viens de voir à la pub qu'ils venaient d'en sortir un nouveau (bon j'arrête car je suis carrément hors sujet). En tout cas, hâte de tester ce dentifrice. Et pour la brosse à dents c'est bien car elle a les poils souples et je n'aime pas celles qui sont dures car elles m'irritent les gencives.
→ Prix : 3 € pour la brosse à dents et 4.50 € pour le dentifrice.



Douzième et dernier vrai produit, c'est un spray marin pour les oreilles de la marque ocean pharmacien. C'est pour décoller et évacuer le cerumen. Je ne me servirai pas de ce produit car je n'en ai pas l'utilité mais je le donnerai soit à Lou qui a souvent des otites ou à Lily.
→ Prix : 8.50 €



Ensuite, voici l'accessoire pour le voyage, c'est une étiquette de bagages de la marque upper bag. Elle est hyper joli, j'adore le motif " American flag" et ce qui est bien c'est qu'elle est en matière carte bleue, carte magasins.. donc très résistante, ce qui change des vieilles étiquettes en carton qu'on vous donne dans les gares ou les aéroport.
→ Prix : 6.50 €



Dernière petite chose, un échantillon de la marque P'tit bobo, c'est une crème très hydratante à appliquer deux fois par jour, comme une crème hydratante normale, mais celle-ci et longue durée d'après la marque.
Je ne peux pas trop vous en dire plus car je ne l'ai pas testé mais ça peut être vraiment bien quand on a la peau qui tiraille après la mer ou la piscine.

Donc en conclusion je suis vraiment très contente de cette box, il y a seulement 3 produits sur 12 (enfin sur 14 si on compte l'étiquette de bagages et l'échantillon) que je ne vais pas utiliser. Tout les autres sont vraiment supers et j'ai hâte de tout tester, vous les retrouverez surement dans nos vidéos.

Alors, avez-vous tester cette box ? Des produits qui sont dedans ? Qu'en avez-vous pensez ?
N'hésitez pas à vous exprimer par commentaires.

Je vous fait de gros bisous et je vous souhaite une bonne semaine.

↓ La vidéo sur cette betrousse ↓


#Emma


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire