jeudi 17 octobre 2013

Danity ♥


Hello ♥

Aujourd'hui, petit article plutôt mode, ça change un peu :)

Je vais vous parler d'une robe que j'a-do-reee !! Elle vient du site danity, sur ce site, vous pouvez retrouver des robes, des pulls, des combinaisons, des tops..etc et je trouve que leurs vêtements sont vraiment très très jolis, surtout leurs robes.

Vous pouvez la trouver en cliquant sur ce petit cœur tout mignon pour 49.90 €. Je vous avoue que c'est peut être assez cher, c'est un investissement mais j'en suis pas déçue, elle est vraiment très très belle, bien coupée, bien faite et originale.

Je l'ai prise en taille s, mais au moment de la mettre, ça bloquait légèrement au niveau de la poitrine, pourtant j'en ai pas une grosse donc, bon, je vous conseille de prendre une taille au dessus, j'avais pourtant ouvert la fermeture sur le côté mais bon, j'ai quand même réussie à la mettre et l'enlever, c'est le seul point négatif que je lui trouve.

J'adore également la couleur qui est un vert/bleu menthe et je n'avais pas du tout ce genre de couleur en robe, ni en autre vêtement d'ailleurs, j'ai pas l'habitude de portant cette couleur, c'est donc pour ça que je l'ai choisis comme ça, pour changer un peu, je n'aime pas porter toujours les mêmes couleurs.


Donc voilà comme elle se présente, le devant est bien coupé, il ceintre très bien je trouve.
Le derrière est ce que je préfère, il fait un peu toute la robe, c'est ce qui fait l'originalité de cette robe. Il est ouvert avec deux petits nœuds et assez décolleté dans le dos, c'est splendide, j'en suis fan *-*



Voilà ce qu'elle donne portée, j'adore également le bas de la robe qui fait un peu "patineuse"
et quand on tourne elle vole, j'adore, Lily dis que ça fait princesse.








Avec, il y avait également ce joli sac cabas bleu brillant avec un petit nœud, si vous voulez offrir un des vêtements de leur site, je pense que ça peut faire vraiment très classe de l'offrir dans ce sac :)


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura fait découvrir un joli site, je vous fais pleins de bisous, et je vous retrouve plus tard pour un prochain article, bye




4 commentaires: