dimanche 6 octobre 2013

Delyss beauty ♥



Coucouuuu ♥

Aujourd'hui parlons accessoires et plus particulièrement de bijoux.
J'ai quelques bijoux que j'aaaaaaaadoreeeee que j'ai depuis quelques temps, ils viennent du site delyss beauty et je les adore totalement *-*
Je vais commencer par vous parler un peu du site. Donc sur le site vous pouvez trouver : des bagues, des boucles d'oreilles, des bijoux d'oreilles, des bracelets, des headbands, des montres...
La livraison est gratuite pour la France métropolitaine, Monaco, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et la Réunion. Sinon elle est de 4.90 € pour la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et Saint Martin et elle est offerte à partir de 20 € d'achats. La livraison est de 72h environ.

Passons aux produits ..



Première chose c'est une bague, elle se trouve ici et coûte 2.95 €. C'est une bague vintage avec un pierre noire au centre, elle est réglable. Je la trouve vraiment très très jolie 



- -   - -   - -


Ensuite une paire de boucles d'oreilles noires et blanches triangles qui coûtent 3,95 € et se trouvent . Elles ne sont pas trop grosses, elles sont très originales mais le seule petit défaut serait peut être le poid, moi ça ne me gène pas mais si vous n'avez pas l'habitude de porter des boucles d'oreilles lourdes ou pendantes ça vous ferait peut-être bizarre.


- -   - -   - -


Ensuite un collier chaîne couleur or et noir tressé super classe, j'aime beaucoup. Il coûte 6,95 € juste ici. J'aime beaucoup le porter avec un tee shirt assez simple, il habille tout une tenue.



- -   - -   - -


Dernière petit chose, un collier, c'est un collier demi lune noir, le noir est un peu du genre laqué je le trouve très beau, il fait très classe, j'aime beaucoup, par contre il n'est plus sur le site, je ne sais pas si ils vont le remettre, en tout cas je sais qu'il existait également en rose pale, il était très beau aussi.




Donc en conclusion, vous pouvez voir que j'aime beaucoup ces petits bijoux. De plus, vous avez pu voir que les prix sont vraiment très abordables, c'est vraiment pas cher, j'adore ♥

Bisous


Et vous quels sont les bijoux que vous préférez sur le site ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire