mardi 6 août 2013

My-candle


Bonjour à tous & à toutes, aujourd'hui, on va changer un peu, on va parler bougie et plus particulièrement de bougies yankee candle, je pense que vous connaissez car on en entend parler assez souvent. Donc vous pouvez voir ci-dessus toutes les petites votives que je possède.
Je vais surtout vous parler d'un site où vous pouvez trouver toutes ces bougies, my-candle.fr
Sur le site vous pouvez trouver des tartelettes, des votives, des jarres (petites, moyennes, ou grandes) ...
Les votives peuvent bruler jusqu'à 15 heures et sont faites pour les petites pièces telles que la salle de bain, moi je les utilise dans ma chambre et ça va super, mais dans un salon, je ne passe pas que ce soit adapté. Il faut placer votre bougie dans un photophore ou une sorte de coupelle, si vous ne voulez pas vous retrouver avec de la cire partout et que ça crame.
Les votives coutent seulement 2.50 € donc pour 15h de combustion, c'est vraiment pas cher.


Ce qui est bien sur le site c'est qu'il y a des ventes privées (ici) sur certaines senteurs, elles sont prévenues en avance, mais il faut être connecté pour les voir, mais ça pend une minute pour se créer un compte, c'est très facile et très rapide.

Question livraison, elle s'élève à minimum 4 € 40 car elle dépent du poid, car une votive ne coutera pas la même livraison que trois jarres, c'est logique. Ensuite elle est très rapide, 24 - 48 h. Vous pouvez être livré chez vous ou alors en relay, ce qui peut etre pratique.
Vous pouvez retourner vos produits jusqu'a sept jours après la livraison si les produits ne sont pas ouverts.



Tout d'abord, je possédais déjà deux petites votives : christmas cookie et bahama breeze qu'une abonnée m'avait offert, en passant je la remercie, elle se reconnaitra si elle passe par là :)



Alors, christmas cookie vous pouvez la retrouver juste ici.
Senteur : cookies au beurre légèrement vanillé.
Je ne l'ai pas encore fait bruler car je garde cette bougie pour les soir d'hiver.


Ensuite, bahama breeze, elle a déjà pas mal brulée celle-ci. Vous pouvez là retrouvez là.
Je la trouve vraiment fraiche pour l'été, j'adore, elle sent un mélange d'ananas, de pamplemousse et de mangue, un délice.


Ensuite, il y a clean cotton que vous pouvez trouver par ici qui s'appelle coton frais en français.
Elle sent vraiment le propre et plus particulièrement une odeur de coton séché au soleil avec des notes vertes, de fleurs blanches et une pointe de citron.


Pineapple cilantro, qui signifie en français ananas cilantro, qui se trouve  a une odeur très tropical, parfaite pour l'été, elle sent l'ananas, comme son nom l'indique mais aussi la coriandre citronné et la noix de coco sucrée, miam.


Ensuite mango peach salsa qui est LA senteur yankee candle que j'ai toujours voulu tester car je suis fan de la mangue. Retrouvez-là juste ici. Je ne l'ai pas encore brulée mais je pense me faire ce petit plaisir ce soir, hihi. Alors question odeur, elle sent la mangue et pêche juteuse avec une petite note d'agrume, de fleur de gingembre et de poivre rose, ça m'a l'air d'être une merveille, vu l'odeur à travers le plastique.


Pour finir, il y a strawberry butter cream qui veut dire fraises à la crème chantilly, déjà rien que le nom et l'image donne envies. Elle se trouve par làààà. Bon pour la senteur je crois que vous n'avez pas besoin d'explication, ça sent tout simplement le sucré, les fraises, la chantilly, c'est délicieux
On aurait presque envie de la manger, mais je ne vous le conseille pas.

Alors concrètement, j'adoreeee les bougies yankee candle, les odeurs sont vraiment superbes, souvent réalistes, je suis d'accord que le prix des jarres peut paraître un peu cher mais rien qu'une petite jarre à 11 € 50 peut bruler jusqu'à 40h donc c'est vraiment beaucoup donc le raport qualité prix est très bien.
En tout cas, je n'hésiterai pas à en recommander sur ce site.

Le site      -      Leur page facebook




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire