lundi 30 juin 2014

Une peau hydratée sans briller avec Ren ♡


Aujourd'hui, revue sur un produit que j'adore en ce moment, c'est une crème hydratante de la marque ren. Ren c'est une marque plutôt naturelle, comme vous pouvez le voir sur la photo juste en dessous elle ne contient pas de parabens, sulfates, huile minérale..Etc ce qui est vraiment bien pour notre peau !



C'est une crème hydratante qui régule le sébum, elle hydrate la peau mais la matifie à la fois, ce qui est vraiment pas mal pour les peaux mixtes ou grasses comme moi, je l'adore ! Je l'a met le matin, après ma crème solaire et franchement, elle ne me graisse pas la peau, c'est top ! En plus, elle est sous forme de pompe et ça, j'adore car ça prend pas de temps le matin à ouvrir le bouchon..etc c'est très pratique.
Elle coûte entre 15 et 20 € donc c'est très correcte car elle est d'une assez grande contenance et la pompe nous permet de bien doser le produit :)




Et vous, qu'elle est votre crème hydratante du moment ? ♥

1 commentaire:

  1. Hello , ton article est intéressant, je ne connaissais pas du tout cette creme parceque moi j'ai aussi j'en ai une régulatrice de sebum dont j'ai parlé dans un de mes articles c'est la SVR LYSALPHA matifiante crème , c'est ma creme hydratante en meme temps et c'est celle qui marche le mieu sur moi :)

    RépondreSupprimer