mercredi 25 juin 2014

Haul | Premiers achats soldesques ♥


Hello hello ! 
Ce matin j'ai eu l'occasion de faire les soldes, j'y suis allée vers 8h40 car sephora faisait une ouverture spéciale à 8h30 donc je ne voulais pas louper ça !!



Je n'ai pas encore acheté grand chose, mais je pense y retourner ou bien faire des commandes sur internet une fois que mon compte paypal sera un peu plus fournit :')
J'y suis allée à 8h40 car sephora faisait une ouverture spécial à 8h30 et je voulais y être tôt pour ne rien louper ! Et comme le sephora où je vais ne se situe pas dans une méga grande ville, il n'y a pas foule à cette heure ci :)


Tout d'abord je suis allée aux galeries lafayette, et, un peu déçue, pas mal de produits similaires aux soldes d'hiver et pas grand chose qui me plaisaient ..


J'ai donc acheté une seule chose et c'est le kit "nomade collection" de sinful colors qui comporte trois vernis que j'ai eu pour 3.90 € au lieu de 9.90 €, il y avait 60 % de réduction.




De gauche à droite : " M1046 Rose Capri " - " M1050 Graine de Poivre " - " M1040 Vrai Orange ".







Ensuite, je suis allée à sephora et je n'ai pas pris grand chose, il n'y avait pas de palette du style front cover..etc ni de kit opi .. enfin bref un peu déçu, j'y retournerai surement aux prochaines démarques !


Premièrement j'ai pris un fond de teint, j'avais déjà pris le même aux soldes d'hiver mais en teinte 5 et là j'ai pris la teinte 10 qui était plus foncée que la teinte 15 ( oui oui, c'est bizarre, je sais .. ).
Il m'a coûté 5 € au lieu 14.95 €.






Ensuite j'ai pris un beurre corporel après soleil de la marque Hawaiian tropic, qui était à 3.87 € au lieu de 12.90 € et qui fait 200 mL donc plutôt pas cher !





 Et pour finir chez sephora j'ai pris un vernis opi qui était à -70 % donc à 4.17 € au lieu de 13.90 € donc ça vaut vachement le coup, il y avait d'autres coloris mais plutôt des choses foncées ou à paillettes et sinon d'autres opi mais à -50%. Celui que j'ai choisit est de la collection san francisco et c'est le " First date at the golden gate ".





Ensuite je suis allée à pimkie et j'ai pris ce joli crop top de couleurs menthe, en taille S et je l'ai eu pour la modite somme de 3€ donc je n'ai pas hésité une seconde ! Il était aussi en corail, rose poudré..etc

(sur la photo il parait bleu mais il est plutôt vert menthe)

 

Après, je suis allée chez jennyfer et là quand j'ai vu ce crop top je me suis dis, je suis obligééééé de le prendre, en plus pour 3 € quoi ! Donc c'est un crop top noir avec écris XOXO et des motifs ananas, je l'aime de trooooooooooop !





Ensuite je suis allée chez lush, et, très déçue, ils n'ont pas fait de soldes alors que cette hiver il y en avait, du coup j'ai seulement pris leur magazine, qui est plutôt bien fait car d'habitude il était sous forme de journal et là c'est plutôt comme un catalogue.





Pour finir je suis allée chez Yves Rocher et j'ai acheté un petit truc que je ne vous montrerai pas car c'est pour mon swaaaaaap ! Mais sinon avec la carte j'ai eu une petite pochette gratuite et la vendeuse m'a donné deux échantillons : la crème hydratante active sensitive et le fond de teint fluide matité.


Ah oui et aussi je voulais vous parler d'une application qui m'a été très utile aujourd'hui c'est " calcul soldes " qui vous permet de calculer les prix de réductions sans vous embrouillez avec la calculatrice !

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plus, j'espère pouvoir filmer et publier la vidéo haul assez tôt ! Et vous, vous avez trouvé quoi aux soldes ? Déçue ?
Gros bisous mes ananas ♥



4 commentaires:

  1. Coucou super article, c'est quoi l'odeur du beure hawaiian tropic( j'ai trop envie de me l'acheter) ?
    Moi chez jennyfer et pimkie trop
    De monde alors j'ai rien achetee
    malheuresement. Le vernis O.P.I es
    SUBLIME!
    �������� gros bisous a toi et a ta soeur

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Super Article !
    Juste une question:
    - ES-que le Fond De Teint SEPHORA est t'il couvrant ? Ou
    pas du tout ?
    Merci de ta réponse ! :)
    BISOU <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop le tee.shirt Jennyfer avec les ananas :D

    RépondreSupprimer
  4. C quand que tu vas faire un swap parce que j adore vraiment regarder ce genre de video sinon ton croc top est sublime (celui de chez pimkie)et j attend avec impatience vos video back to school

    RépondreSupprimer