vendredi 27 juin 2014

Glossybox, edition stars & stripes ☆

Aujourd'hui, je vous présente la glossybox édition stars & stripes qui est sortit le 25 juin et que j'ai reçu hier, donc le 25 juin. Ce n'est pas une box du mois mais une box à commander en plus.
On avait déjà entendu parler de cette box qui allait sortir sur le magazine de celle de juin.



Personnellement, j'adore la packing, ça fait très USA et j'adoreeeee  !!


Voilà ensuite les produits qu'il y a dans la box.
Une box vraiment géniale, qui contient 6 produits, 4 full-size et 2 miniatures.


Premier produit, un top coat de la marque Sally Hansen, et j'était super contente car je n'ai jamais testé cette marque. Ce top coat donne soit disant un aspect brillant, accélère le  séchage et prolonge le vernis jusqu'à 10 jours. Je vais essayer ça pendant les vacances, pour voir si les promesses sont tenues.


-


Ensuite, un vernis de la marque color club que je ne connaissais pas du tout, en teinte bright night, qui est un bleu magnifique pour l'été, pour faire ressortir le bronzage et je ne possédais pas cette couleur (pourtant j'ai pleiiiiins de vernis, et de bleu, mais pas celui-ci). Ce sont des vernis qui sont fabriqués à New York et qui contiennent uniquement des vernis non-toxiques, et non testés sur les animaux, donc un très bon point pour se vernis. Hâte de le tester !



-


Produit suivant, une base à paupières de la marque absolute new york, je l'ai testé ce matin et mon makeup a tenu toute la journée, donc super, c'est un produit dont on a toujours besoin et je suis ravi d'avoir pu découvrir ce produit et cette marque.



-


Ensuite, un crayon ombre à paupières de la marque sumita beauty (j'avais déjà reçu un crayon cire pour les sourcils de cette marque et je l'avais adoré). C'est la couleur champagne et il est magnifique. On peut l'utiliser sur toute la paupière ou en eye liner, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et ça rendait super bien, il est gras, mais pas trop, je l'aime déjààààà !!




-


Et pour finir, on a deux miniatures de la marque redken (encore une fois, super ravie car je n'avais jamais testé cette marque) de la gamme duo diamond oil. Le shampoing fait 50 mL et l'après-shampoing 30 mL donc plutôt sympa à emmener dans sa valiser. De plus, ils sentent très bon.



Donc voilà pour la box. Vous pouvez là commander en cliquant ici pour le prix de 15.50 € donc ce qui est largement rentable car il y a 4 full-size ! Alors, vous allez craquer ? ♥


2 commentaires:

  1. Hello emma , j'aime beaucoup ton blog et ta chaine ytb bien sur :p et j'adore cette box! j'hésite à la commander Haha
    dès que j'ai vu le lien de ton article sur fb je suis allée pour voir hihi Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool !! Merci pour l'article ! Elle à l'air top !

    RépondreSupprimer