jeudi 19 juin 2014

Summer is comming avec Lovea ♥



Coucou les filles, aujourd'hui petit article (oui ça fait longtemps que j'en ai pas écris mais je n'avais plus trop de temps en ce moment..) pour vous présenter la nouvelle campagne de Lovea pour cette année.
La marque m'a contacté pour que je puisse vous en parler un peu. J'ai déjà eu l'occasion de tester quelques uns de leur produit et j'adore.

Je vous laisse la petite vidéo qu'ils ont créé pour l'été :
(clique sur l'image, c'est magique, ça t'ouvre la vidéo dans un nouvel onglet)
Comme vous lez savez, pour avoir un beau bronzage il ne suffit pas de s'exposer tout les jours pendant es heures et des heures, sinon vous allez cramer, et je ne vous parle pas des risques pour votre peau (cancer..etc). Donc pour un joli bronzage, il y a plusieurs étapes :

1. S'exfolier, pour enlever les peaux mortes et pour que le bronzage se fasse uniformément sur votre peau "neuve".
→ Retrouvez ici plusieurs produits gommants.

2. S'hydrater, pour pouvoir bronzer sur une peau hydratée et jolie.
→ Retrouvez ici leurs produits hydratants (laits, beurres, etc).

3. Se protéger, c'est l'étape la plus importante, que ce soit votre corps ou votre visage, c'est indispensable ! Peu importe votre peau, il ne faut jamais passer cette étape, commencez l'été avec un indice important et diminuez le au cours de l'été.
→ Retrouvez ici tout leurs produits solaires.

4. S'hydrater après l'exposition, avec des produits après soleil, cela hydratera votre peau et aidera à prolonger votre bronzage.
→ Retrouvez ici leurs produits après-soleil.

N'oubliez pas également de prendre soin de vos cheveux, c'est important, car le soleil, le chlore, le sel.. ça abîme vos cheveux. (Produits cheveux ici)

Voilà les filles, je vous fais de gros bisous et en attendant, bronzez bien ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire