mercredi 7 août 2013

Ma wishlist du moment (été 2013) ♥



Coucou, donc je reviens dans cet article pour voir faire ma wishlist. Je vous ai demandé sur facebook si ça vous intéressais et vous m'avez toutes dis oui donc je m’exécute en plus j'adoreeee faire des wishlist. Bon comme vous pouvez le voir ci dessous j'ai mis 20 produits mais rassurez-vous je ne vais pas tout acheter, je vais d'abord finir les équivalants que j'ai. Et je n'ai pas les sous pour tout ça.
Comme vous pouvez le voir j'ai mis des petits numéros pour que vous puissiez vous y retrouver.

Première partie, soins




1

  D'abord, il y a une eau nettoyante de la marque avène, de la gamme cleanance (qui est pour les peaux mixtes à grasses, à imperfections et sensibles).
Elle nettoie, démaquille, élimine les impuretés de la peau, régule le sébum, purifie la peau, apaise et a une action anti-irritante.

Elle coute une dizaine d'euros pour 400 mL mais après tout dépent de votre pharmacie ou para-pharmacie.








2
  Ensuite, un autre produit de la marque avène et toujours de la gamme cleanance.
Cette fois-ci c'est un soin localisé pour les imperfections. 
C'est en forme de stylo et c'est à mettre 2 à 3 fois par jour sur vos boutons pour les aider à cicatriser et les faire partir plus vite.

Ce petit produit coute entre 7 et 10 euros.




3

  Un produit de la marque vichy, j'aime beaucoup cette marque pour les soins, j'ai déjà un nettoyant mousse que j'adoreeee !
Alors ce produit est un soin hydratant anti-imperfections global avec tout pleins d'actions contre : les imperfections, les pores, la brillance, les rougeurs, les marques et le teint irrégulier.
En plus hyper pratique c'est le flacon pompe.
Je l'ai en échantillon. Il coûte entre 11 et 15 euros.




4
  Après, un produit où j'ai entendu tellement de bien, le masque de la marque daiso, au charbon.

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un masque pour les points noirs, si vous regardez des images sur google vous pourrez voir qu'il est très efficace.

En plus, il coute pas cher, je l'ai vu sur ebay ( ici ou ici ) pour moins de $5 donc vraiment pas cher du tout.




Deuxième partie, pinceaux


5

  Le premier item est un kit de pinceaux real techniques. Il se nomme " core collection " et coute $18, ce qui est vraiment pas cher pour 4 pinceaux, surtout pour la qualité que c'est, j'ai déjà un pinceau de cette marque est j'adore.
Vous pouvez le trouver  pour 25, 99 € frais de port non compris ou même ici pour seulement $18 ce qui fait environ 13€50.
Il contient 4 pinceaux pour le teint : pinceau poudre, pinceau fond de teint, pinceau contour et pinceau correcteur.




6

  Un kit toujours de chez real techniques mais cette fois-ci pour les yeux qui se nomme " starter kit ".
Il contient 5 pinceaux : pinceau fards, estompeur, deux précisions et un pour le liner.
Vous pouvez le trouver  ou alors ici pour les mêmes prix que le kit pour le teint.






7
  Toujours un pinceau real techniques mais cette fois-ci pas en kit, c'est un pinceau poudre qui se nomme tout simplement " powder brush ".

Il se trouve ici pour environ 7 € 50 ou pour 13 € 99. 







8
  Encore un autre pinceau real techniques, c'est un pinceau pour le blush qui s'appel " blush brush " que vous pouvez retrouvez ici pour 6.78 € ou pour 12.50 €.




Troisième partie, le teint




9

  Premier produit pour le teint, un fond de teint mousse matifiant de la marque la roche posay de la gamme toleriane teint qui couvre vraiment très bien, la texture est très agréable à utiliser et ça matifie vraiment bien, je les déjà tester et j'ai vraiment bien aimé.
Il coute entre 15 et 20 € en pharmacie et parapharmacie.


10


  Deuxièmement un correcteur de teint de la marque make up for ever, le " full cover ", il est waterproof et couvre juste énormément bien, je les déjà tester plusieurs fois à sephora.


Donc vous pouvez le trouver chez sephora ( ici ) pour 26.50 €.

Le prix peut paraître un peu cher mais enfaite vu la quantité qu'il y a dedans, je peux vous dire que ça doit durer trèèèèès longtemps et vous en avez pas besoin de beaucoup car il est très couvrant.





11
  Dernier produit pour le teint, une poudre, la poudre HD de chez make up for ever qui est selon moi la meilleure poudre au monde. A chaque fois que je vais chez sephora je me repoudre avec celle-ci et elle rend la peau plus unifié, matifié et toute douce.

Elle est certe un peu cher ( 29.90 €  chez sephora, ici ) mais dure vraiment longtemps et ce qui est bien c'est qu'elle convient à toutes les carnations car elle est translucide.


Quatrième partie, les yeux


12

  Tout d'abord une aqua cream de chez make up for ever, j'adore les aqua cream, elles tiennent hyper longtemps et sont waterproof. J'ai déjà essayé de me baigner avec et ça tient parfaitement. Celle-ci est dans la teinte " taupe " qui je trouve n'est absolument pas taupe mais plutot chocolat.





13
  Toujours une aqua cream, en teinte " warm beige " elle est magnifique, irisé et légérement rosé tout en restant nude, j'adore, elle illumine très bien le regard.










14
  Pour finir dans les aqua cream, celle en teint " gold " qui est tout simplement un or vraiment jolie, très lumineux et parfait pour makeup léger mais lumineux, j'adore.






Cinquième partie, lèvres et joues


15



  Premièrement, une palette trio de blush "blush by 3" de chez sleek, avec des couleurs vraiment jolies, pas très discrète, c'est sur qu'il faut y aller doucement sur le pinceau mais je n'ai pas du tout ce genre de teinte de blush, alors pourquoi pas, et sleek est une très bonne marque.
Elle est en teint " flame " et tu peux la trouver ici pour 13 € ou  pour le même prix.







16

  Ensuite pour les lèvres, un rouge à lèvres de chez sephora, en teinte : R08 Firework qui est un super joli rose. De la gamme " rouge à lèvres sephora rouge ''.

Vous pouvez le retrouver chez sephora ( ici ) pour 10.90 €









17

  Encore un rouge à lèvres de la même gamme mais cette fois-ci en teinte : "R13 1st night ".

C'est un joli vieux rose, assez discret vraiment joli.



Dernière partie, vrac


18
    Ensuite un petit kit de chez opi qui se nomme " outrageous neons " qui comporte 6 vernis :
 • White base : qui est une base blanche qui sert à ce que les vernis soit plus fluo.
 • Ridiculously yellow
 • Formidably orange
 • Riotously pink 
 • Seriously purple
 • Et un top coat.


C'est un très joli kit, parfait pour l'été que vous pouvez trouvez  pour $22 ou sur asos, ici.




19 
  On arrive vers la fin, bientot, ne vous inquiétez pas, avec un épilateur, le skil epil 7 wet & dry de chez braun. C'est un épilateur qui peut s'utiliser sous l'eau ou pas. Il est très pratique. J'utilise de la cire depuis toujours et j'aimerais beaucoup tester un épilateur, je vais peut etre le demander pour noel.
Vous le trouverez ici pour 90 € ou pour 92 €





20 
  Dernier produit, enfin, merci à tout ceux et celles qui auront lu.
C'est la naked 2, je possède déjà la 1 que j'adore vraiment et j'avoue que la 2 me fait envie aussi mais à chaque fois elle est sold out dans mon sephora .. 
Elle est vendu avec un pinceau double embout, fard à paupières ou estompeur.
Elle coute 45 €, son prix à augmenté de quelques euros, vous pouvez l'acheter chez sephora ( ).

Merci à toutes / tous d'avoir lu, j'espère que ça vous aura plus, je pense que je vous referez ce genre d'article si ça vous plait, j'en ferai de sur une pour noel, bisous et bonne soirée, bonne journée, bon week-end, bonne semaine .. ♥♥ 

Love, xoxo
#Emma

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Alors est-ce que tu as pu te procurer certains des produits de ta Wishlist? ;)
    Si oui, est-ce que les 2 produits "Avène Cleanance" marchent bien? Et le masque Daiso?
    J'aimerais trop que tu fasses une routine peau (anti acné! )
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai seulement acheter la crème vichy :)
      Oui j'en ferai je pense
      bisous♥

      Supprimer