jeudi 8 août 2013

Smoothy shoes

Hi everybody ! Aujourd'hui ce sera un article plutôt mode, sur des chaussures de la marque smoothy shoes, en passant j'adore le logo, il est tout mignon est très coloré.



Vous pouvez retrouver sur le site seulement ce modèle là et il est en quatre couleurs différents ( myrtille, fraise, kiwi et citron ) qui sont toutes jolies les unes autant que les autres. Elles coutent 35 €
Vous pouvez les commander sur le site ICI qui est très bien fait, aussi coloré que le logo et les chaussures. Ce qui est bien c'est que la livraison est gratuite, assez rapide et que si la taille ne vous va pas vous pouvez les retourner gratuitement.





J'ai les chaussures en couleur " myrtille " qui est en faite tout simplement un bleu marine avec les attaches lacets en marron et les lacets et la semelle sont blancs.


Les chaussures sont vraiment hyper confortables, très bien faites, bien "coupées" et ne font pas mal aux pieds.

Vous les recevez dans un colis et ce qui est original c'est qu'elles ne sont pas dans une boite basique mais dans un sac en tissus qui est resserable en haut et peut etre réutilisé, 

Par contre ils ne devaient plus avoir de sac à ma pointure car il y avait une étiquette collée avec " 38 " et sur le sac il y avait écrit 45 mais c'est pas très gênant.









LE SITE    •     LEUR FACEBOOK

Si vous voulez que je vous fasse des look en article ou en vidéos dites le moi :)

Bisous ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire