vendredi 9 août 2013

Mes produits solaires du moment ( 2013 )


    Salut ! Aujourd'hui, nous sommes encore en été je vais donc vous parler des produits solaires que j'utilise en ce moment, je ne les utilise pas toute seule, mes soeurs et ma maman les utilise également, sinon j'en aurais pour au moins 2 ans à tout finir, tout ce qui se trouve dans le petit panier en plastique vert est à moi et le reste à ma maman mais j'utilise ses produits aussi.


  Tout d'abord j'ai une crème solaire de la marque auriège c'est une spf 30 que vous pouvez trouvez mais nous nous les achetons en réunion auriège (un peu comme celles de tupperware) car ma maman travaillait pour eux avant. Bref, c'est un lait solaire basique, il sent bon l'été, la crème solaire : un mélange de vanille des iles et de monoi de tahiti. Elle est destiné aux peaux sensibles et protèges des UVA et des UVB. C'est un flacon spray de 200 mL qui coute 29 €. On achète tout les ans celle-ci et celle spf 50 pour les débuts de vacances.

•      • 


  Ensuite une huile bronzage intense de chez yves rocher qui se trouve ici ou en boutique pour 13 €.
C'est une huile pour les peaux mates à très mates qui embellit le bronzage mais protège très peu car il est seulement spf 6 c'est pour ça que je ne le met que sur les jambes ou alors à la fin de l'été un fois que je suis déjà bronzée. Elle est enrichie en béta-carotène donc elle favorise un bronzage intense et lumineux.
Mais si vous avez la peau pale, claire et sensible je ne vous conseille pas ce produit, sinon vous allez vous cramer la peau. Mais moi je le trouve géniale, l'odeur est divine, c'est à la feuille d'aphloïa de madagascar et à l'huile de macadamia.



•      • 

  Encore une huile, une huile sèche de la marque uriage, mais cette fois-ci avec un spf 50+.
Elle a une texture non grasse et ne colle pas car c'est une huile sèche. Elle peut également être utilisée sur les cheveux pour les nourrir et les préserver du soleil. Elle coûte environ 13 à 15€ suivant les pharmacies ou para-pharmacies, ou alors vous pouvez les retrouver ici ou .



 •      • 
  Ensuite, deux huiles sèches, oui encore, mais de la marque lovea (de la gamme solaire), au monoï de tahiti, ça sent juste trop trop bon, j'adoreee le monoï de toute façon. Vous pouvez la commander sur leur boutique en ligne 8.99 € pour celle spf 30 et 9.99 € pour celle spf 50 ou alors dans les supermarchés. Elles protègent vraiment très bien du soleil, même si au début j'avais peur que ça me protège pas car je n'avais pas l'habitude d'utiliser de l'huile et comme elle est transparente on a l'impression d'avoir rien mis, alors qu'en faite si. Et je préfère les huiles car au moins quand on se baigne, on ne devient pas tout blanc. Mais il ne faut quand même pas oublier d'en remettre après la baignade et toutes les 2 heures.

Huile sèche spf 50 au monoï, lovea
Huile sèche spf 30 au monoï, lovea


 •      • 



  Des huiles et encore des huiles, oui je sais, j'adore ça ! Mais cette fois-ci ce ne sont pas des huiles sèches, mais des huiles au monoï tout simplement, la texture n'est pas sèche et beaucoup plus huileuse, plus épaisses que celles de lovea, ou de uriage. Ces deux huiles sont de la marque soleil des îles que vous pouvez acheter sur la boutique en ligne ou alors en grandes surfaces.
J'ai deux huiles, la plus grande est une spf 20, elle coûte 8.30 € et la deuxième est un échantillon de celle spf 30. Ce ceux de bonnes huiles, qui sentent vraiment très bon.


Huile au monoï spf 20, soleil des îles.

Huile au monoï spf 30, soleil des îles.

 •      • 

Après les protection solaire, les après-soleil, très pratique pour s'hydrater et préserver son bronzage.

  Donc on va commencer avec un lait après-soleil de chez lovea que vous pouvez trouver ici pour 6.49 € et également en grande surface. Il est génial, après une journée au soleil il calme la peau échauffée, soulage. Il est au monoï et donc l'odeur est divine. Il redonne souplesse et confort après les effets désséchants du soleil, du sel, du sable, du vent, du chlore.. Et ce que j'ai oublié de vous dire aussi, c'est que les produits lovea sont sans paraben, donc un bon point en plus. 

  •      • 

  Un autre après soleil, de chez yves rocher, un lait après soleil hydratant 3 en 1 ( apaise, hydrate et sublime ) de la gamme protectyl végétal. Il sent un peu comme l'huile car ils sont tout les deux à l'aphloïa de madagascar, donc une odeur très agréable, j'adore. Ce qui est bien c'est que quand on le met il sent vraiment bien et quand ma maman s'en met dans sa salle de bain, je le sens depuis ma chambre, c'est une tuerie, j'adore vraiment vraiment. En tout cas il hydrate très bien et c'est le 2ème flacon qu'on achète cette été et ma maman le rachète tout les ans et à chaque fois qu'il est finit. Il coûte 9.70 € sur le site yves rocher ou en boutique.

  •      • 


Dernier produit, des compléments alimentaires bronzage intense de la marque soleil des îles, je ne sais pas combien il coûte et je ne l'ai pas vu sur leur site, mais vous pouvez toujours aller voir en grandes surfaces. Il contient 4 plaquettes ce qui fait 60 capsules en tout.
J'ai testé déjà une plaquette donc je ne sais pas encore si ça marche vraiment car le temps n'a pas été génial en ce moment, alors vu qu'il fait moins beau j'ai un peu stoppé le truc et je le reprendrai quand je pars en vacances et pour fin août. Il est conseillé d'en prendre deux semaines avant l'été pour préparer sa peau, puis pendant tout l'été et deux semaines après pour préserver et garder un bronzage.
Il est riche en concentré de caroténoïdes ce qui favorise, active et prolonge le bronzage.



Il faut en prendre deux par jour, avec un verre d'eau et les avaler tout rond.
Le paquet dure un mois.


Et vous, quels sont vos produits solaires favoris ? Avez-vous tester les produits que j'ai présenter ?

Love 
xoxo
♥  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire