lundi 19 août 2013

Wishlist spécial soins du visage


 Hey ! Aujourd'hui, encore un article wishlist mais cette fois-ci spécial soins. Tout les produits ici je les achèterai une fois que j'aurais finit les produits équivalents que je possède en ce moment.
Cette wishlist est une routine complète pour les soins, il n'y a juste pas de gommage car j'en possède déjà un qui est de très grandes contenances et qui me fera encore pas mal de temps. Trêve de bavardage, on commence de suite !




Super huile démaquillante | sephora | 190 ml | 9.90 €
Tout d'abord, dans une routine, le premier geste beauté est le démaquillage. J'ai choisis la super huile démaquillante de chez sephora car j'en ai un peu marre des démaquillants normaux et surtout c'est pas très économique vu que le nombre de coton diminue trèèèèès vite & en plus elle est formulée sans savon.
J'avais déjà testé ce type de démaquillage avec de l'huile d'olive et ça démaquille très bien mais l'odeur n'est pas top et je préfère utiliser un produit fait exprès pour cet usage.



Mais il y a également l'huile démaquillante de chez etude house qui me tente, hihi. → elle ou celle-ci.



Ensuite un produit, qui, je pense, vous connaissez déjà, une éponge konjac ! J'en possédais déjà une de la marque etude house du site dsworld que j'avais eu pour 6.50 € qui était vraiment très bien et qui à vraiment améliorer ma peau. Mais malheureusement ça fait un bout de temps que je l'utilise et elle devient trop abîmé pour continuer à l'utiliser..
Du coup j'ai envie de tester une éponge konjac noir, au charbon pour les peaux mixtes à grasses, ça me tente bien et j'ai vu celle-ci à $1.60 sur ebay us donc super.

Wonder Pore Whipping Foaming | Etude House | 200ml | $14.70
Wonder Pore Freshner | Etude House | 250 ml | $13.11
Ensuite ce produit de la marque etude house, de la gamme wonder pore, le whipping foaming. C'est un nettoyant mousse pour le visage (regardez ici comment il s'utilise) Et enfaite le bouchon s'enlève et vous avez une brosse dedans ( look here ). Il m'a l'air vraiment bien, la texture à l'air génial et en plus il a 7 actions : Nettoyer en profondeur les pores, maintenair le ph, controler le sebum, minimiser l'apperence des pores, affiner les tons de peau, garder l'elasticité et hydrater. que demander de plus ?
Par contre à part sur ebay us, je n'ai pas vraiment trouvé d'autres revendeurs 




Encore un produit de la marque etude house et de la gamme wonder pore mais cette fois ci c'est le freshner. C'est un tonique purifiant. Elle a 7 actions en 1 elle aussi : 
 - Maintient un pH de 4,5
 - Affine le grain de peau - Raffermit - Nettoie en profondeur les pores - Minimise l'apparence des pores - Régule l’excès de sébum - Hydrate et laisse la peau souple et douce
Si vous ne voulez pas commander sur ebay us vous pouvez la trouver ici.





Normaderm soin global anti imperfection global | Vichy | 50 ml | 12 €
Crème matifiante | Eau précieuse | 200 ml | 8 - 9 €

 Un produit de la marque vichy, j'aime beaucoup cette marque pour les soins, j'ai déjà un nettoyant mousse que j'adoreeee !
Alors ce produit est un soin hydratant anti-imperfections global avec tout pleins d'actions contre : les imperfections, les pores, la brillance, les rougeurs, les marques et le teint irrégulier.
En plus hyper pratique c'est le flacon pompe.
Je l'ai en échantillon, je vais débotd le tester pour voir si je les testerai par la suite.







Ensuite, une crème matifiante de la marque eau précieuse. Cette crème qui, je pense, s'utilise plutot le jour puisqu'elle est matifiante.
Elle est faite pour les peaux grasses, elle régule le sébum, elle est non commédogène, elle favorise l'élimination des impuretées.
Vous pouvez la retrouver en pharmacie, parapharmacie ou sur internet :
 - Ici pour 8 € 30
 - pour 8 € 85
 - Et ici pour 8 € 25

Triacnéal | Avène | 30 ml | 12.50 €


Ensuite un produit soin de chez avène, le TriAcnéal. 
C'est un soin qui favorise l'élimination des imperfections sévères, qui attenue les marques résiduelles, et lisse le grain de peau.
Il est formulé pour les peaux jeunes à problème et convient aux peaux sensibles grace à l'eau thermale d'avène
Il coute environ 9 à 13 €
Vous pouvez le trouver ici : 
 • pour 10.90 €
 • pour 9.45 €
 •  pour 14.40 €

La grande mentheuse | lush | 125g | 8.45 €

Ensuite pour terminer la routine, un masque de chez lush, la grande mentheuse. J'hésite encore entre celui-ci et la guerre des boutons, si vous en avez testé un des deux je veux bien connaitre votre avis :)
C'est un masque purifiant aux huiles essentielles de menthe poivrée pour vous sentir frais, mentholé et tellement propore, à l'argile verte, au gel de betonite pour nettoyer vos pores, aux haricots azuki moulus et aux graines d'onagres pour exfolier les peaux mortes
Vous pouvez le trouver ici ou alors en boutique pour 8.45 € les 125g. Il existe également en 315 g à 15.95 € mais je préfère le plus petit format car le produit n'est valable que 3 mois.
Une vendeuse me l'avait fait testé sur ma main et j'ai beaucoup aimé le résultat, j'espère que c'est aussi efficace sur le visage.

Voilà pour ma wishlist, j’achèterai les produits au fur et à mesure, et peut etre pas tous, je verrai.
En tout cas si je fais acquisition des produits je vous tiendrai au courant de mes avis.



Gros bisous & bonnes vacances,
Emma.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire