lundi 2 septembre 2013

Crazy unicorn


Hello hello, aujourd'hui on va parler bijoux et plus particulièrement ceux de chez crazy unicorn.
Alors, tout d'abord sur le site vous pouvez retrouver des bracelets, des bagues, des colliers, des sautoirs, des boucles d'oreilles, des coques, des sacs, des accessoires pour cheveux, des broches ...
Les prix ne sont pas excessifs et en plus vous avez des promos ici.


J'ai deux petits bijoux à vous présenter, un sautoir et un bracelet.

Le collier est un sautoir avec un motif triangle noir et la chaine est de couleur or, je le trouve vraiment très jolie, il habille très bien une tenue simple. Il coute 5.90 €  mais au moment où j'écris l'article et au moment où je l'ai eu il était à 3.83 € c'est vraiment pas cher du tout.









Vous voulez des tenues avec ? En vidéo ? En article ? Des idées de tenues avec quoi le porter ?


Ensuite un bracelet ouvert, avec des piques, des couleurs or. Il se trouve ici et coûte à la base 4.90 mais il est en réduction à 3.43 en ce moment, alors fonceeezz, moi je l'adore il est simple, joli et accessoirise bien un look.







Le bracelet on l'a beaucoup montré porté dans le lookbook de rentrée  ( ← clique sur le lien ça t'y emmène directement).


Et en cadeau il y avait ce petit singe (enfin je crois) très kawaii qui est enfaite un stylo et vous pouviez l'avoir gratuitement en mettant un code promo, d'ailleurs si vous voulez commander, n'hésitez pas à aller checker leur page facebook ( LA ) car il y a souvent des codes promo pour recevoir des petits cadeaux en plus et la page facebook est très active et les nouveautés sont publiées dessus.






Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire