samedi 14 septembre 2013

Revue Astor & petite surprise (fermé) ♥



Coucou tout le monde
Aujourd'hui je vais vous présenter quelques produits maquillage que j'ai reçu du site tgcommunication, ce sont des produits de la marque "astor". Cette marque on en entend presque pas parler et je trouve ça dommage car elle est vraiment pas mal et mérite d'être connue.



Dans le paquet (qui était d'ailleurs bien emballé dans une enveloppe bulle et du papier bulle), il y avait également un petit mot, que Lily, ma petite sœur à gribouillé .. elle a voulu rajouter sa touche personnelle..


Premier produit, un fond de teint, le skin match fusion makeup.
Je l'ai en teinte 300 - beige. Il a une couvrance légère à moyenne. Ce qui est pratique sur ce fond de teint c'est le flacon pompe.Ce que j'aime beaucoup aussi c'est qu'il a un spf 20 donc c'est plutôt pas mal car on pense rarement à mettre de la crème solaire en automne, hiver ou printemps alors que le soleil est quand même là.



Ci-dessus vous pouvez voir la couleur qu'il donne. Sur la deuxième image, il peut faire peur car il fait tout blanc, mais rassurez-vous, une fois étalez et estomper sur le visage il rend très bien et ne fait pas d'effet blanchâtre, ni d'effet plâtre.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Deuxième produit, un rouge à lèvres. Rien que le packaging, personnellement j'adore, blanc ça change de tout ces packaging noir et rouge ça donne une petit touche de girly !  
C'est la teinte 111. Il est vraiment très très beau et très discret, je le mets pour aller en cours, il passe très bien, il rehausse la couleur des lèvres, il est légèrement nacré et laisse une couleur très naturelle.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




After, un petit mascara qui se nomme le BIG BOOM Beautiful mascara encore une fois j'adore le mascara, il est de couleur or et le bouchon est légèrement carré sur le bout ce qui facilite l'ouverture.
Je ne sais pas si vous voyez vraiment bien mais la brosse est juste ENORME. Au départ c'est assez impressionnant et je m'en étais mis un peu à côté mais au final (si mon prof de français était là il dirait, on ne dit pas au final, le final c'est en musique, et gnagnagni et gnagnagna mais là il n'est pas là donc je fais ce que je veux :D) on s'y habitue rapidement. Il fait vraiment de jolis cils mais je l'utilise en complément d'un autre mascara, d'ailleurs j'ai du mal à utiliser un mascara seul, je sais pas pourquoi.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Puis, dernier produit, un soft sensation lip color butter. C'est entre le rouge à lèvres et le baume à lèvres, il colore, hydrate et fait briller. Au départ quand j'ai vu ça je me suis dit, sois il ne va pas hydrater, sois il ne va pas être pigmenter et bien, j'ai été très surprise car la pigmentation est vraiment là et l'hydratation aussi. En plus, il ne contient pas de plomb, donc que de bons points pour ce produit.
Je l'ai eu en teinte 15 - cheeky cherry.






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LAISSONS PLACE A LA SURPRISE (fermé) ..

Comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas d'ailleurs, nous avons dépassé les 3 000 abonnés (au moment ou je poste l'article nous en sommes à 3 097 c'est énormeeeee), donc je vais pas faire tout un roman mais sachez que ça nous fait vraiment très plaisir, on vous remercie énormément car sans vous on ne serait pas là où nous sommes actuellement ♥♥
C'est pour cela qu'on a voulu vous remercier en faisant un petit concours, je vous laisse avec la vidéo.
D'ailleurs si vous avez aimé notre page facebook ( ici ) vous étiez déjà au courant de l'heure de l'ouverture du concours, pour vous remercier de l'avoir aimé et de nous suivre & le concours a été ouvert 30 minutes avant l'heure pour vous et vous aviez le lien de la vidéo qui était en non répertorié :)




Je vais résumé les conditions du concours :
(tout sera vérifié donc faites bien attention, ce sera bête d'être disqualifié pour ça)

• Etre abonné à la chaine

• Etre abonné au blog en cliquant sur "s'inscrire à ce site" à gauche, donc il faut avoir un compte google (gmail), cela prend très peux de temps de s'en faire un.

• Mettre un seul commentaire pour toute la durée du concours en répondant aux 3 questions (elles seront récapitulées plus bas) + en donnant une idée de vidéo à faire (sauf le rangement makeup et le room tour) et il faut commenter en étant connecté à son compte google, car les commentaires en anonyme ne seront pas pris en compte & vous pouvez ajouter un petit message gentil si vous voulez :3 + Le nom de votre compte youtube.

• Si vous êtes mineur il vous faut l'autorisation parentale.

Le concours sera ouvert seulement à la france métropolitaine et jusqu'au octobre 2013.

Facultatif : 

• Aimer notre page facebook ( ici ).

• Aimer la page facebook de astor ( là )
• Ensuite vous pouvez me suivre sur instagram - facebook - twitter - hellocoton - ask ..etc
• Partager le concours (la vidéo ou l'article) sur les réseaux sociaux (identifiez moi pour que je vois le partage) ça vous donnera  plus de chance.

 Il y aura 5 gagnantes donc je pense que c'est déjà pas mal :)

Voilà le questionnaire, il est assez simple je pense :)


Les lots :

Donc chaque lot se compose de 5 produits :
Un fond de teint, deux soft sensation lipcolor butter, un mascara lovely doll et un rouge à lèvres.


Voilà, je pense que tout est dit, si vous avez des questions, envoyez les sur notre email : emmaloubeauty@gmail.com ou par facebook car nous ne répondrons à aucun commentaire du blog.

J'espère que le concours vous plaira, un autre concours arrive très bientôt aussi, bonne chance à toutes







54 commentaires:

  1. 1. Une marque de make up
    2. Je ne connais pas la marque donc je vais répondre Scarlett Johansson
    3. Lovely Doll

    Idée de vidéo : My morning routine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma et Lou je participe a votre concours j'ai respecte les conditions et voila mes réponses aux 3 questions 1.une marque de make-up 2. Je pense Heidi Klum 3. Lovely Doll par contre je n'ai pas Facebook voila Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. salut à vous 2 ;)
    merci pour ce super concour <3

    ALORS POUR LES R2PONSES AUX QS :
    1.) c'est une marque de make-eup
    2.) l'égérie de la marque est Heidi Klum
    3.)Le dernier mascara de la marque est lovely doll

    comme idée de vidéo , ça serait bien une vidéo sur des favoris de vernis pour cette automne ;-)

    J'ai 16ans et l'autorisation parentale .

    voila je crois que c'est tout , j'éspère que je vais avoir de la chance :D

    RépondreSupprimer
  4. 1. Une marque de make-up.
    2. Heidi Klum.
    3. Lovelly Doll.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles, félicitation pour vos 3000 abonnés, je tente également ma chance pour le concours, je vous suis sur tous les réseaux, et j'ai également liké la page astor, je me suis abonné avec le compte nana beauty and co, pour les 3 questions donc mes réponses sont:
    1-une marque de makeup
    2-heidi klum
    3-lovely doll
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je participe au concours, comme idée de vidéo getting ready, lookbook ! En ce qui concerne les questions : 1- marque de makeup 2- Charlize Theron 3- Lovely doll, mon compte youtube est http://www.youtube.com/user/BadSouthful Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Réponses :
    1) marque de make up
    2)Heidi Klum
    3) Lovely Doll
    Tag : Sister
    J'ai l'autorisation de mes parents .

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!! Je participe à votre concours. Alors voilà mes réponses aux questions:
    1/ Une marque de make-up
    2/ Heidi Klum
    3/ Lovely Doll
    Sinon comme vidéo a faire j'ai pas trop d'idées mais je dirai un lookbook "sport". Voilà voilà, mon compte youtube est "Justt Florine".

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lou & Emma , je participe a votre concours , j'adore vos lots et je vous adore vous merci pour tout ce que vous nous apporter les 3000 abonnés vous les meriter amplement & bien plus voila .
    Voici mes réponses au questionnaire :

    1- Une marque de make-up
    2- Heidi Klum
    3- Lovely Doll

    Merci encore <3 LOVE <3

    RépondreSupprimer
  10. Salut, je participe à ton concours. La marque Astor évoque pour moi une marque de make-up. L'égérie de la marque Astor est Heidi Klum. Le dernier mascara de la gamme Astor s'appelle Lovely Doll. Comme idée de vidéo j'aimerais beaucoup voir des getting ready. J'ai l'autorisation parentale et mon nom de compte youtube est nonimie. Voilà merci encore pour tout ce que vous faîtes, vous êtes juste trop géniales♥

    RépondreSupprimer
  11. Questions:

    1)Qu'évoque pour vous la marque Astor?
    La marque Astor m'évoque une marque de Make-up.

    2)Quelle est l'égérie de la marque Astor?
    Le l'égérie de la marque Astor est Heidi Klum.

    3)Comment s'appelle le dernier mascara de la marque Astor?

    Le dernier mascara de la marque Astor est Lovely Doll.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je participe <3
    1 °question : astor une marque de make-up
    2° question : Heidi Klum
    3° question : lovely Doll
    Et j'ai l'accord parentale <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou merci pour le concour :)
    Reponse au question:

    1 marque de make up
    2 Heidi klum
    3 lovely doll

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles, tout d'abord merci de nous permettre de gagner un si beau lot! Les produits ont l'air vraiment topissimes!

    1)Pour moi, la marque Astor est une marque de Make-up (non non, sans blague ^^)

    2)L'égérie de la marque est Heidi Klum.

    3)Le dernier mascara de la gamme Astor, est selon moi , le LovelyDoll que l'on peut gagner!

    J'aimerais beaucoup voir des getting ready with me sur votre chaine et des OOTD! :)

    Mon compte Youtube est : MissBebou64 (http://www.youtube.com/user/MissBebou64)

    Bisous et continuez comme ça, vous êtes parfaites!! ♥ xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Salut! :D
    Je suis abonné a votre chaine YT et votre blog
    (Anaiis Askiiparait).
    Je n'ai plus facebook je ne peut pas liker la page
    1- Une marque de make-up
    2- Heidi Klum
    3- Lovely Doll
    Je voudrais le mascara :)
    Bisouuux ! Anais :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou je participe au concours,je savais pas trop où participer du coup j'y est mis dans les commentaires :s
    donc je vais répondre aux questions:
    1)- une marque de make-up
    2)-Charlize Theron
    3)-Baby Doll

    voila,j'ai l'autorisation parentale,je suis membre de ce blog et abboné à votre chaîne!
    bisouus et merci pour le concours.♥
    J'aimerais bien voir le tag instagram et vos routines soins et teint :)

    Martin Aurélie

    RépondreSupprimer
  17. Hey! Merci pour ce concours les filles. Une video sympa que j'aimerai c'est "une journée dans votre peau". Le nom de mon compte youtube est Pauline Gomila. Et voici les reponses :
    1 - Un marque de make up
    2 - Heidi Klum
    3 - Lovely doll
    Merci, gros bisouuuuus(l)

    RépondreSupprimer
  18. Hey ! Merci beaucoup pour ce concours :) J'y participe donc, j'aimerai bien voir des DIY ou des getting ready :) J'ai l'autorisation parentale et le nom de ma chaîne YouTube est : NymphetteNymphette

    1) Une marque de make-up
    2) Heidi Klum
    3) Lovely Doll

    Merci beaucoup, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Hey !

    1. une marque de make-up.
    2. Heidi Klum
    3. lovely doll

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, je participe avec plaisir!
    Mon compte youtube est LauxPerfeect!
    Pour répondre aux questions :
    1- marque de make up
    2-Heidi Klum
    3-Lovely Doll
    Moi j'aimerais bien des getting ready et des inspirations de tenues et makeup de stars
    Bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :)
    Je participe à ce concours et encore merci de l'avoir organisé :)
    Alors voici mes réponses au questionnaire :
    -Une marque de Makeup
    -Heidi Klum
    -LovelyDoll
    Au niveau de l'idée de vidéos : Quelques conseils pour avoir des cheveux longs :3
    Ma chaîne youtube est : emmanou555

    RépondreSupprimer
  22. Coucou , Je participe à votre concours du coup je répond au questionnaires !
    1 - Je dirai que Astor est une marque de make-up
    2 - Je dirai que c'est Charlize Theron l'égérie de la marque Astor
    3 - Le dernier mascara de la marque Astor s'appelle Lovely Doll

    Et comme idée de vidéo c'est de faire des tutos maquillage comme maquillage pour allez en cours , maquillage pour une soirée ...

    et j'ai l'autorisation parental

    Voila j'éspère que j'ai repondu à toutes les questions

    Gros bisous les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Je participe, merci pour ce concours !
    1. Ca m'évoque une marque de Make-up !
    2. C'est Heidi Klum
    3. C'est le Baby doll ? ^^ Voilà :)

    RépondreSupprimer
  24. Salut les filles,
    donc voilà je participe à votre concours, les lots me plaisent ^^ .
    1) une marque de make up.
    2)Heidi Klum.
    3)Mascara lovely doll.

    Voili voulou, après j'aimerais que vous fassiez une vidéo rangement make up please ! :p

    j'ai rempli toute les conditions même les facultatifs.

    bisous & bonne journée

    Marine.

    RépondreSupprimer
  25. coucou participation du jour je voudrai ke vous fasiez le sister tag

    RépondreSupprimer
  26. 1.Une marque de Make Up
    2.Heidi Klum
    3.Lovely Doll

    RépondreSupprimer
  27. Je participe au concours avec l'autorisation parentale, ma chaîne Youtube est Océane Petelot.

    1)Marque make up
    2)Heidi Klum
    3)Lovely Doll

    Un getting ready pour les cours, vous êtes des Youtubeuses en or, love you!<3

    RépondreSupprimer
  28. Coucou les filles je participe à votre concours merci pour ce dernier et bravo pour vos 3000 abonnées que vous méritez amplement <3
    Réponses au questionnaire :
    Astor est une marque de make-up
    L'égérie est Heidi Klum
    Le dernier mascara de la gamme Astor s'appelle Lovely doll
    j'aimerais voir une vidéo sur vos mascaras préférés :) bisous
    PS: mon pseudo youtube est "smilesenjoylife"

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, je participe à votre concours !

    Questionnaire :
    1. Une marque de make-up.
    2. Scarlett Johansson.
    3. Lovely Doll.

    J'aimerais une vidéo qui explique comment savoir si il y a du plomb dans un rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou je participe :
    1-Une marque de make-up
    2-heidi klum
    3-Lovely doll
    Voila =) <3

    RépondreSupprimer
  31. Coucou les filles je participe à votre concours !
    1.Qu'évoque pour vous la marque Astor ?
    Pour moi c'est une marque de make-up
    2.Quelle est l'égérie de la marque Astor ?
    C'est Heidi Klum
    3.Comment s'appelle le dernier mascara de la gamme Astor ?
    Il s'appelle Big & beautiful butterfly
    J'aimerai que vous fassiez 10 coiffures pour les cours !
    J'ai l'autorisation parentale
    Au passage vous êtes super mignonnes ! :-)
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  32. Coucou les filles, je participe a votre concours :).
    1) une marque de make up
    2) Heidi Klum
    3) Baby Doll
    idée de vidéo : le TAG pile ou face, le ridicule ne tue pas.
    compte YT : Noémie Boughelilba

    RépondreSupprimer
  33. coucou je participe a votre GIVEAWAY voilà les réponse au Question
    Question1:Une marque de make-up
    Question2:Heidi Klum
    Question3:lovely doll
    merci pour ce GIVEAWAY gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Coucou les filles :)
    Je suis abonnée au blog et à votre compte YouTube!
    Les réponses aux questions:
    1) une marque de make-up
    2) Heidi Klum
    3) Lovely Doll
    J'ai l'autorisation parentale :)
    comme prochaine vidéo, j'aimerais bien vos favoris du moment! :)
    Bisous à vous 2!

    RépondreSupprimer
  35. J'ai oublié de vous donner le nom de mon compte YouTube:
    Camouille Laurent
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  36. Coucou je participe au concours :) J'espère ne pas faire de bêtise et bien être inscrite parce-que je suis un peu perdu là ^^' Comme vidéo j'aimerais bien voir une journée dans votre peau à vous deux ou bien le tag what is it, normalement vous ne l'avez pas fait si je me souviens bien ^^'
    Question 1 : Une marque de make-up.
    Question 2 : Heidi Klum.
    Question 3 : Lovely Doll.
    Voilà je pense avoir tout respecter merci à vous et à la marque pour ce concours, bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. Coucouuuuuu,
    Votre blog est plutôt cool et je participe à votre concours :) !
    Les réponses à mes questions seraient :
    Pour moi, la marque Astor serait une marque de make-up :)
    L'égérie de la marque Astor est Heidi Klum
    Le dernier mascara serait Lovely Doll :)
    Vous êtes génials puis une chaine entre soeurs c'est pas commun, ca change <3. Continuez comme ça !
    ( Mon compte youtube est Alexandra Meli ;) )
    Bisous Bisous <3

    RépondreSupprimer
  38. je participe a votre concours :)
    1er question: Une marque de Make-up
    2eme question : Heidi klum
    3eme questions : Lovely Doll

    Pour une idée de vidéo , pourquoi pas le challenge maquillage a l'aveugle!! <3 ^^

    RépondreSupprimer
  39. Je participe ♥
    - Marque de Make-up
    - Heidi Klum
    - Lovely doll

    RépondreSupprimer
  40. Coucou, je participe
    Youtube et FB Elodie Rohault.
    1 Une Marque de Make Up
    2 Heidi Klum
    3 Lovely Doll ^^
    Une Idée Vidéo pkoi pas Une Journée dans votre Peau :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  41. Coucou! Je participe! :)1.marque de make-up, 2. Heidi Klum,3.lovelly doll. J'espere que c'est bien ici qu'il faut laisserun commentaire ^^ Gros bisous je vous adore! ♥

    RépondreSupprimer
  42. Coucou je participe, je suis abonnées à votre chaîne et au blog. Je n'ai pas facebook. Les 3 réponses: a) une marque de make-up, b) Heidi Klum et c) (en sachant que je n'ai jamais testé cette marque donc je ne la connait pas) Lovely Doll. Bon désolé si j'ai faux a certaine question :( et mon nom you tube est Orlanne A. :)

    RépondreSupprimer
  43. Ce serait cool que vous fassiez "une journée dans ma peau de lycéenne" mais de toute façon vos vidéos sont toujours géniales :p (dsl ce n'est pas en même temps que mon commentaire précédent où je participe mais j'ai oublié de vous dire la vidéo que je veux voir donc je préfère l'ajouter, donc les 2 commentaires ne compte que 1)

    RépondreSupprimer
  44. Pour moi Astor est une marque de make up.
    L'égérie de la marque est Heidi Klum.
    Et je pense que le mascara est le Lovely doll :$.
    J'aimerais beaucoup une vidéo sur "comment devenir youtubeuse"
    Je vous aimes vraiment beaucoup, et j'adore ce que vous faites! Continuez les filles, pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  45. Coucou les filles :)Alors je tiens d'abord à vous féliciter car 3000 abonnés ces pas mal ! ;)

    Alors pour répondre au concours (qui est sois-dites en passant très original) voilà les réponses:

    1: Une marque make-up.
    2: Heidi Klum
    3: Le dernier mascara de la gamme Astor est le Big & Beautiful Boom.

    Voilà j'espère que vous continuerez les vidéos youtube, je vous suis depuis le tous début, j'ai parlée de vous à mes copines (ce qui vous a ramené pas mal d'abonnés) et je continuerai à vous faire de la pub ! Vous êtes gentille, jolie et surtout simple et originale :) Le nom de ma chaîne Youtube est Mlle Tuto:

    http://www.youtube.com/user/TutoGirl5

    Sur ce je vous fais de gros bisous et à bientôt.

    <3

    RépondreSupprimer
  46. Re les filles ^^' :)

    J'ai oubliée de vous donnez une idée de vidéo à faire. Vous pouvez faire le tag: "Everything on my phone" ou le tag "Pile ou face, le ridicule ne tue pas" :) Des trucs assez fun :) Voili Voilou :)

    Gros bisous à vous deux ♀

    RépondreSupprimer
  47. salut je participe mon pseudo youtube est mllecrétion ; maitenant je repond au question alors : Et pour une idée de vidéo maquillage en 30 sc
    1.une marque de makeup
    2 scarlett johansson
    3.Lovely doll

    RépondreSupprimer
  48. coucou les filles ...
    La marque Astor m'évoque une marque de make-up,l'égérie de la marque etHeidi Klum ,le derniere mascara de la gamme Astor et le mascara "Lovely doll".Comme idée video vous pourriez faire une video sur quelle box beauté choisir ,quelle et la mieu ou un lookbook chaque mois.Voila donc je vous fait de gros bisous et continuer vos video vous etes geniales les filles...<3
    mon compte youtube et" Louise f".

    RépondreSupprimer
  49. coucou Emma, j'ai decouvert la chaine de ta soeur et toi et je vous trouve juste trop belle vos videos m'accroche contrairement a quelques autes chaines puis un jour j'ai vu que tu faisais un concours pour vos 3000 abonnés et je trouve sa super meme si vous meritez bcp plus que 3000 abonnés, bref voila je tente ma chance ;)

    reponses :
    1/ une marque de make-up
    2/heidi klum
    3/Lovely doll

    voila ; ma mère est dac', mon compte youtube est tt simplement : Sophie Piat ^^

    voila j'esper etre l'une des cinq gagnantes sinon c'est pas grave , comme on dit : l'important c'est de participer :-p

    bisous a vous deux (vous 3 avq lily ) bisous <3

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ! Je ne sais pas si vous l'aurez constater mais j'ai oublier d'indiquer mon pseudo youtube qui est exactement le même que celui-si (Camille Nunes). Au cas ou vous auriez la flème de chercher mon autre commentaire je vais le refaire.

    Questionnaire concours:

    1) Une marque de Make-up
    2) Heidi Klum
    3) Baby doll

    J'aimerai vraiment voir une vidéo "Gettind ready: Back to school" ou une vidéo qui récapitulerai votre expérience youtube depuis le début (ça ne fait pas très longtemps que je vous suis :p).
    Sinon un grand merci pour se concours et gros bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
  51. Je participe :)
    1. Une marque de make-up
    2.Heidi Klum
    3.Lovely doll
    Bisous et merci pour le concours ♥

    RépondreSupprimer
  52. Salut Emma et Lou :) . Alors tout d'abords je participe au concours , ensuite j'aimerai dire mezs opignions de répond . Alors pour la 1 je dirai que c'est une Marque de Make-up , 2 Heidi Klum et enfin la derniere , Amor doll , et j'ai l'autorisations parental Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Bonjours je participe, j'aime beaucoup vos video gros bisous
    1. Une marque de make-up
    2. Heidi Klum
    3. Lovelly Doll
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer