dimanche 22 septembre 2013

My Summer Holidays

Tout le monde parle de cours, mais moi, je ne suis pas comme tout le monde alors je vous parle un peu de la mer, du sable, du soleil, des vacances, haa ... tout ça me manque .. qui me paye des vacances à l'autre bout du monde ? ♥

Voici le résumé de mes vacances (en août seulement) avec instagram :


Quand je pense qu'il va falloir attendre un an pour revoir le sable, c'est déprimant ..


Comme vous pouvez le voir c'était pas trop régime tout ça ...

Pour info, je suis partie en vacances fin juin, début juillet, 1 semaine à Pyla sur mer, à coté d'Arcachon, et on était à quelques mètres du camping les flots bleu où à été tourné le film "Camping" ensuite nous sommes allées dormir à l’hôtel à Gujan-Mestras car les propriétaires de l'hotel sont de notre famille. Ensuite depuis là nous sommes partis en vélo direction Toulouse, en 3 jours, nous avons dormi dans une yourte, et dans une maison d’hôte en écluse. Ensuite à Toulouse nous avons dormis chez des amis à nous, on y est resté 3 jours. Après nous sommes partis à Balaruc les bains 2 jours car mes grands-parents ont acheté un appartement là bas (ce n'est pas leur maison "officiel" ils n'y vont que de temps en temps). Ensuite nous sommes rentrés.
Ensuite mi-août, nous sommes repartis une semaine à Balaruc puis nous sommes rentrés. 


Et vous qu'avez-vous fait de vos vacances ? :)♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire