mardi 3 septembre 2013

Mes ongles pour la rentrée

PS : clique sur les photos pour les afficher en tout grand tout grand !


Hello les bichons ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit tutoriel ongles, même si c'est ultra simple, mais c'était aussi pour vous montrer comment j'avais fait mes ongles pour la rentrée car on m'avait demandé de le faire en vidéo mais j'ai pas pu et c'était tellement simple que la vidéo n'aurait pas été très utile.

• Voilà les vernis utilisés :


De gauche à droite :

3 in 1 white | kiko | 4.90 € | ici
San tan tonio | Opi | 13.90 € | chez sephora, ici
Vernis nail art noir | beautify cosmetics
(Commandé sur amazon dans un pack de 60 vernis pour 20 €)
Gel look | kiko | 4.90 € | ici

Tutoriel :

Tout d'abord j'applique une base sur tout mes ongles, la 3 in 1 white de chez kiko qui blanchit, durcit et sert de base et de top coat à la fois.



• • •

J'applique ensuite le vernis san tan tonio de chez opi qui est un joli marron nude passe partout.



J'attends que ça sèche ...

Puis je fais un trait de couleur noir avec le vernis nail art beautify cosmetics sur un seul ongle.
(au départ je voulais faire tout les ongles mais le vernis nail art s'est épaissit et du coup, impossible de faire un joli trait fin, net et précis ..)

• • •


J'applique ensuite un top coat, le gel look de chez kiko qui donne un effet gel et qui fait tenir le vernis plus longtemps. 
En tout cas j'ai mis une main sans une main avec et on voit vraiment une différence de brillance et de tenue (au bout d'un jour)


• • •

Et voilà le résultat :D
(dommage on voit pas la différence avec ou sans top coat sur les photos mais je peux vous dire qu'en vrai on voit bien la différence)





J'espère que ce petit article tuto vous aura plus même si c'est tellement simple que n'importe qui pourrait le faire, moi je vais me coucher, je me lève à 6h demain et il va être 23h30, bref, bonne rentrée si vous rentrez demain, bisouuuuuuuuus ♥♥


Et si tu veux savoir en vidéo comment j'étais habillé et comment s'est passé ma rentrée, c'est ici.


1 commentaire: