lundi 16 septembre 2013

Merci, merci et encore merci ♥


Le site betrousse, ici.

Coucou les filles (et les garçons) aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau concours, mais cette fois-ci vous pourrez remporter une betrousse, la best of beauty. Je vous en avait parlé en vidéo (ici

Oui, encore un concours, mais on a atteint les 3200 sur OnePassionTwoSisters, bientôt les 4 000 sur EmmaLouBeauty, les 10 000 vues sur le blog & bientôt les 700 sur mon instagram (ici) alors il fallait bien que je vous remercie car si on est arrivée jusque là c'est grâce à vous :)♥




Donc voici le lot que vous allez recevoir (par contre sur ma photo en dessous il manque quelques produits, notamment la brosse à dent et deux produits que ma maman a pris :)
J'espère que ça vous fera plaisir, personnellement j'aime beaucoup les produits, il y en a seulement trois que je n'utilise pas donc c'est cool, ça reste largement rentable.

Vous pouvez trouver la betrousse best of beauty et
découvrir son contenu en cliquant ici  




On va ensuite passer aux conditions

            • Aimer la page facebook de betrousse ( FACEBOOK )
            • Etre membre du blog
            • Etre abonné à notre compte youtube ( ici )
            • Aimer notre page facebook ( )
            • Mettre un commentaire en nous disant quel est le produit qui vous fait le plus envie dans la box, et donnez nous votre pseudo facebook et votre pseudo youtube + vous pouvez nous donner un conseil pour nous améliorer dans nos vidéos et pour m'améliorer dans mes articles sur le blog.

+ vous pouvez partagez le lien de l'article concours sur facebook en m'identifiant ( FB : Emma EmmaLouBeauty ytb ) cela vous donnera plus de chance :)


Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.
Le concours est ouvert du 16 septembre à 20h au samedi 5 octobre à 16h.
Les résultats seront annoncés sur cet article le 5 octobre vers 17h - 18h normalement sauf imprévus.

                                 Où retrouver Betrousse ?

                Google + : https://plus.google.com/101335812317013293785/
                Pinterest : http://pinterest.com/betrousse/
                YouTube : http://www.youtube.com/user/betrousse.
                Le site : http://www.betrousse.com




9 commentaires:

  1. Je participe ! J'adore le "Candy Cream" ;)♥

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je participe et je n'ai jamais reçu de box et le produit qui me semble bien est la marque Hégor avec le shampoing.Je suis désolé je n'ai pas facebook et mon pseudo de you tube est Orlanne A :)

    ps: vous êtes géniales dans vos vidéos, je ne voit pas se que vous pourriez améliorer :p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,
    Alors les deux produits qui me donnent envie de la box c'est le gloss et l'ombre à paupières :D
    Mon pseudo facebook : Alisson Enjoybeautyforever et mon pseudo youtube : EnjoyBeautyForever :)
    J'ai pas vraiment de conseils à donner vu que vous êtes super <3
    Bref j'ai respecté toutes les conditions :)
    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je souhaite participer :)
    Le produit qui me fait le plus envie c'est le PharmaSlim ^^
    Bisous les sisters
    Elodie

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    je participe à votre concours ! :)

    j'ai respecter toutes les conditions!

    mon pseudo facebook;: marine rolland

    mon pseudo youtube: marine rolland

    le produit qui me donne le plus envie c'est les lingette déssalente même si c'est vrai que c'est plus trop la saison mais elle pourrait me servir quand je retournerai a la plage ^^ !

    Sinon je trouve que dans vos vidéos vous vous êtes vraiment améliorer ! juste peut être un petit conseil pour lou, faudrait qu'elle essaye de parler plus fort :) ! voili voilou! t'es articles sur ton blog me plaise beaucoup je n'ai vraiment rien à dire !

    merci pour votre concours !

    j'éspère gagner :$

    gros bisous a toute les deux ♥

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles, j'adore les Betrousse, plein de produits à petits prix ^^
    Dans celle-ci j'ai vraiment envie de tester le Candy Cream et la shampooing à la keratine !
    Sinon, comme conseils, je n'en ai pas vraiment, je vous trouve hyper fraîches et naturelles dans vos vidéos Youtube, avec des sujets sympas et utiles, donc continuez comme ça !
    Je suis membre de votre blog, abonnée à votre chaîne Youtube et je vous suis sur FB (même pseudo à chaque fois : Aurelie Red).
    J'ai aussi partagé en vous taggant :
    https://www.facebook.com/aurelie.red.7/posts/152158314994120
    Mon mail : redaurelie(at)gmail(point)com
    Merci, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles, je participe à votre concours :)
    Mon nom facebook : Camille Laurent
    Mon nom YouTube: Camouille Laurent
    Le produit qui me fait le + envie est le shampoing à la kératine
    votre blog est parfait, ne changez rien!
    toutes les conditions sont ok je pense! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,je participe à ton concours avec plaisir ;) J'adorerai tester le shampoing *.*

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je participe au concours le lot qui me fait le plus envie et le baume à lèvre dermophile
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer